GaAs Wafer

tranche de GaAs est un important semi-conducteurs composés III-V, une structure de réseau de blende avec la constante de réseau de 5,65 x 10-10m, le point de fusion de 1237 écart C et la bande de 1,4 électron tranche d'arséniure de volts.Gallium peuvent être réalisés dans des matériaux semi-isolant avec résistivité plus élevée que le silicium et le germanium par trois ordres de grandeur, qui peuvent être utilisées pour fabriquer des substrats de circuits intégrés, des détecteurs à infrarouge, des détecteurs de photons gamma et ainsi de suite. Parce que la mobilité des électrons est 5-6 fois plus grande que celle du silicium, il a été largement utilisé dans la fabrication de dispositifs à micro-ondes et des circuits numériques à haute vitesse. dispositifs à semi-conducteurs en GaAs présentent les avantages de haute fréquence, haute température, une bonne performance à basse température, à faible bruit et une forte résistance aux radiations. En outre, il peut également être utilisé pour fabriquer des dispositifs de transfert - dispositifs à effet de masse.

(Arséniure de gallium) GaAs Wafer et épitaxie: tranche de GaAs de type N, de type P ou semi-isolant, la taille de 2 "à 6"; La plaquette de GaAs pour HEMT, pHEMT, mHEMT et HBT

  • Epi Wafer pour diode laser

    GaAs based LD epitaxy wafer, which can generate stimulate emission, is widely used for fabricating laser diode since the superior GaAs epitaxial wafer properties make the device a low energy consumption, high efficiency, long lifetime and etc. In addition to gallium arsenide LD epi wafer, commonly used semiconductor materials are cadmium sulfide (CdS), indium phosphide (InP), and zinc sulfide (ZnS).

  • GaAs (arséniure de gallium) Wafers

    En tant que fournisseur leader de substrats GaAs, PAM-XIAMEN fabrique des substrats de tranche GaAs (arséniure de gallium) prêts pour l'épi, y compris des semi-conducteurs de type n, des semi-conducteurs non dopés et des types p avec une qualité primaire et une qualité factice. La résistivité du substrat GaAs dépend des dopants, dopé Si ou dopé Zn est (0,001 ~ 0,009) ohm.cm, non dopé est> = 1E7 ohm.cm. L'orientation cristalline de la plaquette de GaAs doit être (100) et (111). Pour l'orientation (100), il peut être décalé de 2°/6°/15°. L'EPD de la plaquette GaAs est normalement <5000/cm2 pour les LED ou <500/cm2 pour les LD ou la microélectronique.

  • GaAs tranches épitaxiées

    PAM-XIAMEN fabrique divers types de matériaux semi-conducteurs de type n dopés au silicium III-V à base de Ga, Al, In, As et P cultivés par MBE ou MOCVD. Nous fournissons des structures d'épiwafer GaAs personnalisées pour répondre aux spécifications du client, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

GaAs Wafer

GaAs wafer is an important III-V compound semiconductors, a sphalerite lattice structure with lattice constant of 5.65 x 10-10m, melting point of 1237 C and band gap of 1.4 electron volts.Gallium arsenide wafer can be made into semi-insulating materials with resistivity higher than silicon and germanium by three orders of magnitude, which can be used to fabricate integrated circuit substrates, infrared detectors, gamma photon detectors and so on. Because its electron mobility is 5-6 times larger than that of silicon, it has been widely used in the fabrication of microwave devices and high-speed digital circuits. Semiconductor devices made of GaAs have the advantages of high frequency, high temperature, good low temperature performance, low noise and strong radiation resistance. In addition, it can also be used to fabricate transfer devices – bulk effect devices.

(Gallium Arsenide) GaAs Wafer and Epitaxy:GaAs wafer,N type,P type or semi-insulating,size from 2″ to 6″; GaAs epi wafer for HEMT, pHEMT,mHEMT and HBT

  • Epi Wafer for Laser Diode

  • GaAs Wafer (Gallium Arsenide)

    GaAs (Gallium Arsenide) Wafers

    PAM-XIAMEN manufactures Epi-ready GaAs(Gallium Arsenide) Wafer Substrate including semi-conducting n type, semi-conductor undoped and p type with prime grade and dummy grade. The resistivity of GaAs wafer depends on dopants, Si doped or Zn doped is (0.001~0.009) ohm.cm, undoped one is >=1E7 ohm.cm. the orientation of Gallium Arsenide wafer should be (100) and (111), for (100)orientation, it can be 2°/6°/15° off. The EPD of GaAs wafer normally is <5000/cm2 for LED or <500/cm2 for LD or microelectronics.

  • GaAs Epiwafer

    We are manufacturing various types of epi wafer III-V silicon doped n-type semiconductor materials based on Ga, Al, In, As and P grown by MBE or MOCVD. We supply custom structures to meet customer specifications.please contact us for more information.